RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané

+2
Askaril
Kaarsh
6 participants

Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané Empty Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané

Message  Kaarsh Mer 3 Juin - 9:52

Mardi, 2 juin
Ces évènements ont lieu entre jenesaisplusquelleheure et 2h du matin

J'arrive, et je ne trouve que deux personne de la compagnie. Pour un mardi soir c'est vraiment bizarre ( tiens je fais des rimes maintenant? c'est étonnant o_o )
C'est là que j'apprends que c'est le dernier jour que l'on croisera notre chère poulpette adorée, Amydala, avant qu'elle ne parte dans une quête qu'elle ne peut partager avec nous. Nous ne la reverrons que dans un mois lorsqu'elle aura fini les 72 quêtes consécutives. Courage !

C'est alors que je lui lance un petit défis, aller vider un donjon poussiéreux, à deux ( qui a dit que c'est pour faire des cochonneries? Shocked Je suis promis à Wondelounette et pis c'est tout! ), comme j'avais déjà pu tenter avec Askaril Grandezoreilles, mais çà s'était soldé par un échec >_< et sur le dernier boss en plus.
C'est alors que je regarde ma liste:
Kaarsh: Alorse, les cryptes c'est déjà fait avec Grandezoreilles, la fournaise en binôme avec Alisa Lacochone, le rempart en binôme avec Horezkor zibou . hum .... pas facile
Amydala: Et si on allait à l'enclos?
Kaarsh: Allé s'est partit! euh je passe juste réparer mon armure avant... je m'étais promené en Kalimdor, j'ai traversé les tarides et les milles pointes pour aller pêcher à tanaris quand je me suis fait piétiné par un troupeau de toro ... bref on se rejoind là bas!

Kaarsh: Le dernier arrivé est rien qu'un elfe ... ouai ! un sale petit elfe qui sent la fougère moisie !

Je fonce donc déposer mon armure à réparer, en attandant je fais un petit tour dans Shattrath, à la recherche d'un taverne qui vend de l'alcool correct mais à part du jus de melon moisi j'ai rien trouvé mouais J'ai donc pris un peu de café pour Amydala avant de repartir sur mon drake direction le réservoir.
Arrivé sur place ... j'attends hum
Mlle se fait désirer? Non elle s'est juste trompée d'entrée ... Je ressors donc la chercher et on est prêts à tout saccager ... ou pas

Kaarsh: Bon, un peu de café pour toi entre deux packs de monstres et grog à la cerise pour moi bon ils datent un peu tu dois sûrement avoir des bandages... moi j'ai le don des naarus .... et çà f'ra l'affaire ! Allé go !

Bon les deux premiers monstres se font poutrer sans problème. Le moral gonflé à bloc on s'est tapé le pack de trois qui trainait dans le coin ... là s'est nous qui nous sommes fait poutrés, bon pas grave on recommence !

dontcare Mouai c'est là qu'on entend des nagas dans le tunnel un peu plus loin, résultats: morts 3 fois en 10 mètres.
C'est alors qu'une fougère nous rejoind malgrès qu'on s'en sortait très bien tous les deux.......

Bon faut avouer qu'avec les pansements de Dosdur on avançait un peu plus vite.
Nous voilà donc arrivés devant Mennu le traitre. Mouai trop simple... il a pas eu le temps de dire aïe...

Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané Wowscr16

On continue donc notre petit chemin sans problèmes nous arrivons devant Rokmar le Crépitant ... quel nom à la con ...
Amydala n'a pas du prendre assez de café, elle ne devait pas être assez réveillée pour tenir tête aux monstres parce qu'ils s'en prenaient à moi...
Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané Wowscr17

Moral au beau fixe, on est intouchables! hihihi les nagas tombent comme des elfes! Même le gros Bourbierreux n'a pas tenu 2min! Bien qu'Amydala ne soit toujours pas réveillée
Kaarsh: Amy' !! Secoues toi! Je me prends des coups là !
Amydala: çà va çà va ! je fais ce que je peux je n'ai plus de mana...
Kaarsh: C'est passé à çà d'la quéquette !!!!!
Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané Wowscr18

C'est alors que je me penche sur le cadavre dégoulinant de Bourbierreux.

Kaarsh: Hey! .... c'est quoi çà ? Shocked une insigne de justice! qu'est ce que çà fout là?
Amydala: Ah ... je te l'avais pas dit ? j'ai ouvert avec la clé avant d'entrer.
Kaarsh: Je reviens ...

arf j'avais oublié de ramasser les insignes sur les autres boss.

Belle soirée qu'on a passé là, elle aurait du se terminer à la taverne de chez Bruuk et à Kharanos pour y déguster des côtes de sanglier à la bière, mais j'étais trop fatigué.

Bon courage pour ta suite de quête! à ton retour on remet çà !

ps: oui enfin c'était sur le 2e boss que je m'en suis rendu compte que j'avais oublié les insignes mais c'était bien plus marrant de le mettre à la fin Laughing
Kaarsh
Kaarsh

Revenir en haut Aller en bas

Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané Empty Re: Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané

Message  Askaril Mer 3 Juin - 10:30

Excellent!!!
J'crois qu'on a trouvé notre barde, il va faire notre renommé dans e monde entier!
Askaril
Askaril
Admin

https://roxxnroll.forumgaming.fr

Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané Empty Re: Donjontoutmouilléquisentlepoisson: cleané

Message  Nykaan Mer 3 Juin - 11:28

ohhh oui hihi non seulement c'était plaisant à faire mais encore plus à lire avec la touche humoristique hihi ouais... on remet cela bientôt pour un clean réservoir à trois ou bien un bon duo steak/frite clean à 2 hihi

Nykaan

Message  Ajrarn Mer 3 Juin - 18:58

Super!
J'aime ce genre de défi! Mais trop simple avec un tank... hihi (je rigole)
Ajrarn
Ajrarn

Message  Elveria Mer 3 Juin - 19:29

J'adore lire ce genre de topic de bon matin. Ca donne le sourire.

Need faire les bourrins aussi épée
Elveria
Elveria

Message  Nykaan Mer 3 Juin - 19:34

mais... steak frite a deux.. meme si j suis tank... y a quand meme des points chauds Razz genre l'aoe d'IKiss... les packs de squelettes sans heal :p... les deux pack de 4-5 mobs Razz aller... on va se marrer hihi

Nykaan

Message  Adir Mar 9 Juin - 10:19

Joli topique qui fait rire et sourire!
roi
Adir
Adir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé