RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La 5.2 - On est parti.

4 participants

Aller en bas

La 5.2 - On est parti. Empty La 5.2 - On est parti.

Message  Swyn Lun 4 Mar - 22:50

Comme vous le savez, ou pas, la 5.2 arrive demain, et avec elles ses lots de changement.

C'est l'occasion pour vous de regarder les changements et de vous re-familiariser avec votre classe, pour roxxer du poney.

Cette fin de patch a été difficile vous le savez tous, on est en manque d'effectif alors on fait ce qu'on peux pour réussir à être 10.
J'espère que ce nouveau patch va remotiver et les troupes et pourquoi pas, des anciens ! J'aimerais sincérement que l'on reparte sur de bonne base, qu'on finisse le coeur déjà, et pourquoi pas qu'on aille titiller le raid 5.2 !

J'ai pété un câble ce matin, désolé Bibi c'était surtout sur toi vu que tu étais là, à propos des remarques sur moi lorsque je RL. Je sais bien que les "rl de merde" "tu sers à rien" "va te cacher rl à la con!" sont pas méchants de votre part, mais c'est vraiment dégradant et insultant. Je vous demande pas de changer en "ohhhh quel beau rl je t'aiiiime" mais au moins d'arrêter vos remarques, ou alors, de prendre ma place.

Kaarsh le sait j'ai perdu de la motivation aussi quand Lulu est parti, et j'ai pensé à gquit c'est vrai, pour partir chez la BH. Mais non, en reprenant le poste de RL je me suis dis que je pouvais essayer de vous amener loin! Ca m'a remotivé. Mais j'avoue que le manque d'effectif me démotive totalement, j'en ai ras le cul de devoir prendre les gens par la main et les forcer à répondre aux invit's. Ou encore mieux, devoir prendre du PU.

Alors certes on est sur Suramar, mais faut qu'on s'en sorte quand même ! Bordel de non de dieu, nous faut juste 2 ou 3 dps et 1 heal en plus! Alors on se bouge le fion et on va faire du rentre dedans !!!

J'attend vraiment une remotivation de votre part, une envie d'avancer et de recruter de nouveaux membres, pour qu'on avance ensemble.

C'est tout ce que j'avais à dire, ça sert à rien mais ça fait du bien de le dire !
Swyn
Swyn

Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Trouville

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 - On est parti. Empty Re: La 5.2 - On est parti.

Message  Sybolène Mar 5 Mar - 4:18

J'espère de tout coeur que ça va remotivé du monde également!

Ayant été a ta place de RL, effectivement se genre de remarque, même dénué de méchanceté, peu devenir blessante. Aussi j'arrêterai de te titiller, mais a la condition inaliénable que tu arrête de me OS quand je suis CM! :D


Mais malheureusement je vais être très réaliste, le fait de devoir "prendre les gens par la main", c'est justement un peu l'atribu implicite du RL. Bien sur, ce qui fait la différence, c'est la proportions des joueur a devoir harceler hihi.

Mais le serveur en question n'as finalement peu a voir la dedans. Après avoir fait qq tour sur différent serv (Hyjal/Cho'gall et quelques autre), même avec des serv vraiment pété de HL, on retrouve exactement les même problème. Donc ne nous voilons pas la face, et sortons nous les doigt du cul tous autant qu'on est, parce que c'est faux, sa cicatrise pas si on les laisse!

Et au contraire Swyn, sa sert énormément car sa permet a tout le monde de prendre conscience de problème qui ne sont pas nécessairement évident pour tous.

Cela étant dis...J'vais aller potasser la patchnote pour voir a quel point le pretre disci a été nerf T_T

Sybolène

Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 - On est parti. Empty Re: La 5.2 - On est parti.

Message  Lumila Mar 5 Mar - 8:21

Étant nouveau je suis forcément motivé. J'ai même réussi à me libérer pour demain soir hihi'

Par contre pour le recrutement, je ne pense pas m'y impliquer car dans le passé j'en ai fait beaucoup. J'ai été responsable de recrutement de classe et faisais passer des auditions sur TS... J'avoue que dans le passé j'ai assez donné ainsi qu'en temps que RL...

Je comprend ton coup de gueule Swyny. C'est vrai qu'à la fin du raid c'était calme et je me doute que c'était à cause de ça... Mais il faut continuer à raider dans la bonne humeur. J'étais satisfait des premiers raids et j'espère que ça continuera Smile
Lumila
Lumila

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 - On est parti. Empty Re: La 5.2 - On est parti.

Message  Lunna Mar 5 Mar - 8:58

Courage les loulou et restez tous solidaires.

La 5.2 va donner un bon coup de fouet et remotiver tout le monde j'en suis sur.

Ps : un conseil, attaquez directement le nouveau raid, les premiers boss vous seront facilement accessibles.
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 - On est parti. Empty Re: La 5.2 - On est parti.

Message  Sybolène Mar 5 Mar - 11:48

Je suis d'accord avec Lunna pour ce qui est des raid, surtout pour une raison : tout le monde va vouloir tester ce qu'il y'a de nouveau. Aussi, le fait de partir sur les raid 5.1 risque de démotiver du monde, tandis que partir sur la 5.2 justement...

Mais tout comme au début y'avais un raid caveau et un raid au coeur, le temps de clean ce dernier, pourquoi ne pas faire de même, a savoir le coeur et le/les nouveau raid? (toujours bien entendu a la condition que suffisement de monde soit dispo pour faire les deux...)

Sybolène

Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 - On est parti. Empty Re: La 5.2 - On est parti.

Message  Swyn Mar 5 Mar - 21:33

Tout le problème est là, je peux gérer en prenant du PU le lundi et mercredi. Mais vendredi y a pas assez de monde, alors faire le coeur...

Mais on va aller au nouveau raid, par contre pour ma part ça sera ni ce soir ni vendredi (exam demain et cuite jeudi vendredi et ptet samedi si jvais chez subi Shocked)

EDIT : Je serais finalement présent ce soir, histoire qu'on aille tater le nouveau raid !! J'essaierais de réviser toute la journée Laughing
Swyn
Swyn

Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Trouville

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 - On est parti. Empty Re: La 5.2 - On est parti.

Message  Swyn Mer 6 Mar - 19:29

Lunna a écrit:Courage les loulou et restez tous solidaires.

La 5.2 va donner un bon coup de fouet et remotiver tout le monde j'en suis sur.

Ps : un conseil, attaquez directement le nouveau raid, les premiers boss vous seront facilement accessibles.

J'en doute mon lulu. On s'est fait rattatiné comme des merdes, va falloir attendre les lfr les semaines qui viennent pour faire le nouveau raid avec 500+ ilvl ! Laughing
Swyn
Swyn

Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Trouville

Revenir en haut Aller en bas

La 5.2 - On est parti. Empty Re: La 5.2 - On est parti.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum