RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Petit rappel

Aller en bas

Petit rappel Empty Petit rappel

Message  Neyden Mer 24 Oct - 10:04

Salut à tous !



A la vue des derniers évènements (où nous pouvons en parler ici) , je me permets de vous rapeller quelques un des principes de notre si belle communauté ! Il est également à noter que je ne jete la pierre à personne, tout le monde est susceptible de ne pas respecter une de ces règles, pour une raison X ou Y, et c'est d'ailleurs pour cela que j'attaque avec celle-ci :

* On ne punit pas, on explique puis on fait éventuellement comprendre que la porte est au fond du couloir et qu’une autre communauté plus adaptée attend le joueur avec impatience.

Il est également à rappeler que la majorité des joueurs présent sur ce forum, sont capables de faire preuve de maturité (enfin, on est tous un peu concon (bre...) mais, vous m'avez compris :p !

* On ne s’engueule pas, on cherche un accord.
* On ne reproche pas, on cherche à comprendre pourquoi.


Bien évidemment, il est possible que certaines personnes ne soient pas en accord avec les décisions prises, ce qui est tout à fait normal, car chacun a sa propre opinion sur chaque thème, vous pouvez toujours en parler ! et dans ce cas :

* On ne râle pas, on propose d’organiser.
* On ne s’engueule pas, on cherche un accord.
* On ne s’énerve pas, on prend sur soi.


Comme le suggère le mot "communauté" nous agissons aussi bien pour nous que pour les autres ! Il n'est en effet pas obligatoire de devoir farmer ses métiers en 3 jours (ou farmer tout court), donc :

* On n’aide pas à xp, on forme un futur frère d’arme.
* On n’est pas redevable, on remercie et on participe au mieux à la vie de la communauté.
* On n’est pas un bon samaritain, on est impatient que l’autre puisse filer un coup de main en raid.


Certaines personnes ont également eu l'impression que les chefs de raid et fondateurs ont plus d'avantage que les autres membres ! Cela est faux ! Un fondateur, ou un chef de raid, peu être châtié tout comme quelqu'un d'autre, dans le cas où, bien évidemment, ce/ces dernier(s) aient fait quelque chose de mal. (Bon, c'est vrai que Lulu se fait souvent châtié, mais ça, c'est différent !).

Voilà, c'est tout ! Je tiens à souligner le fait que je ne vise personne, c'est juste afin de faire un petit rappel, car je vous aime tous autant que vous êtes, je vous fais à tous des gros bisous (sauf à Cele, il pue lui :D !)

Amicalement,
Neyden.
Neyden
Neyden

Messages : 202
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum