RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Reflexion sur les rosters

+7
Neyden
cruzack
Kaarsh
Karraa
horezkor
Cormak
Lunna
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Reflexion sur les rosters Empty Reflexion sur les rosters

Message  Lunna Mer 24 Oct - 3:47

Bon Kaarsh et votre serviteur sommes en train de nous prendre la tête sur les rosters mais en définitif on arrive pas à trouver une solution idéale (qui de toute façon n'existe pas).

Mais l'important étant que tout le monde s'amuse sans faire de clans j'ai pensé à une petite idée :

faire des binômes qui pourront intervertir facilement toutes les semaines dans les rosters histoire de pouvoir jouer avec tout le monde et faire progresser uniformement l'ensemble de la guilde.

Binome 1 (heal + dps distance) :
Kalliia - Shianas

Binome 2 : (heal + dps distance) :
Rocnoloch - Splendîde

Binome 3 (distance + cac) :
Avadéïs - Khéops

Binome 4 (distance + cac) :
Monstrà - Nôt

Binome 5 (tank + distance) :
Youjin - Karraa

Binome 6 (tank + distance) :
Xxdeathskull - Subiluntar

Roster ZEN fixe :

Tank : Eveanna
Heal : Granmanitou et Devonas
Dps : Cormak

Roster IOU TAKE ZE APERO fixe :

Tank : Horezkor
Heal : Ðiviciacos et Neyden
Dps : Thorfrenn

Voilà à vous de me dire si c'est une bonne idée ou bien un truc naze.

Ps : Adir, Cele et tout les autres je ne vous ai pas oublié mais y'aura de toute facon à chaque fois des membres qui ne seront pas là.
Lunna
Lunna

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur les rosters Empty Re: Reflexion sur les rosters

Message  Cormak Mer 24 Oct - 4:35

*Occasion de sucer comme un porc!*

Trop fat l'idée Lulu tu croxxx!!!!

Blague a part ... L'idée n'est pas mal du tout.

De toute façon je m'adapterais a n'importe quoi... Je pense que faire plaisir a tout le monde ne sera pas une chose facile. Et rien que pour l'éffort que vous avez fournis je viendrais pas contredire ton idée de géni *une goute de sperme qui coule sur le coin de la levre, sluuuurp*

enfin voila pour moi ...

ps: Lulu t'as trop de belle idée franchement tu mérites trop d'etre notre GM!

*Giclage dans la gueule et avale... hummm*

siffle siffle siffle

Cormak
Cormak

Message  Lunna Mer 24 Oct - 6:52

Pourquoi j'ai proposé ca?

Pour que tout le monde puisse jouer ensemble.

Je suis conscient que ca peux aller à l'encontre d'un roster optimisé mais certains ont émis le souhait de pouvoir jouer avec un maximum de monde.

Pourquoi une partie fixe et des binômes?

La partie fixe comprend les RL (Eveanna, Thorfrenn, Neyden) ainsi que des joueurs qui n'ont pas d'affinités particulières avec d'autres.

Les binômes ont été fait par affinité de personnes.

Je ne vois pas ou il peux y avoir de favoritisme car tout ces joueurs sont sur de jouer.

Encore une fois cette idée est peut être la plus minable qui existe mais le passé m'a toujours appris que quand il y a 2 rosters il y a toujours des problèmes quand un groupe avance plus vite que l'autre.

Ps : on est d'accord pour dire qu'on est loin des 2 rosters mais une réflexion doit être menée.

Ps2 : tant qu'il n'y aura pas de 2ème roster nous ne pourrons pas avoir de raid optimisé car je refuserais pour ma part de prendre toujours les mêmes personnes.
Lunna
Lunna

Message  horezkor Mer 24 Oct - 7:00

j'ai pas d'amis... T.T
horezkor
horezkor

Message  Karraa Mer 24 Oct - 8:16

"et que le reste se démmerde pour faire un roster 2" ! Alors là je t'applaudis et je t'acclame même ! Alors là je dis OUI ! Mais alors ça c'est un esprit de guilde magnifique, grandiose, extraordinaire !
nerfs
Non mais honnêtement là je ne peux pas ne pas réagir.

Eywah et Rocno jusqu'à maintenant j'ai fermé ma gueule mais là je dis STOP ! Vous êtes dans la guilde depuis peu et déjà vous critiquez (car oui pour moi c'est de la critique pur et simple) le fonctionnement de la guilde ainsi que ses membres. J'ai qu'une envie c'est de vous dire que si le fonctionnement et les personnes ne vous plaisent pas alors aller dans une autre guilde où les gens seront là les soirs qu'il faut, à l'heure prévue et toutes les semaines et là vous l'aurez votre putain d'avancé !
Et oui, excusez nous, mais dans la guilde il y a des gens qui ont une vie, un boulot et donc ne peuvent pas forcément être présents à tous les soirs de raid programmés oh mon dieu pardonnez nous fouet Mais voyez-vous il y a une règle simple dans Wow qu'il ne faut pas oublier : Wow est un jeu ! Et donc pas une priorité

Moi je trouve ton idée plaisante Lulu car oui il y aura deux rosters mais non fixes et donc moins cet esprit de deux groupes différents et les gens seront donc amenés à jouer ensemble et se mélanger (les mecs ne venez pas avec vos esprits mal placés sur le terme "mélanger" parce que je vous connais !) et ça je trouve que c'est très positif. Donc +1 de ma part pour ton idée Smile

Karraa

Message  Karraa Mer 24 Oct - 8:48

Alors que tu saches aussi pourquoi Lulu a fait cette proposition c'est qu'on a déjà fonctionné en deux rosters fixes ce qui a fini à l'arrêt de wow pour une partie et une nouvelle guilde pour une autre partie donc vois-tu Lulu essaye de trouver des solutions pour que cela ne recommence pas, tout au moins je le suppose.

Ce qui me dérange dans ta réponse, autant qu'on mette les choses à plat et que je t'explique les choses, c'est que tu ne cherches pas à savoir pourquoi cette proposition. Alors oui certes tu as le droit de donner ton opinion et c'est tout à ton honneur, mais par contre tu arrives dans une guilde qui a un vécu étant donné qu'elle n'a pas été créer il y a quelques jours donc moi dans mon raisonnement c'est d'abord on se renseigne sur la raison d'une telle proposition avant de dire non. Mais c'est MON raisonnement.

Après je ne te cache pas qu'étant donné que ça vient de toi et Eywah je le prends un peu plus mal, mais comme on le dit on ne peut pas aimer tout le monde même si la présence de personne que j'apprécie moins que d'autre ne me dérange pas au sein de la guilde.

Si on arrive à se comprendre alors ça me va mais ce que je demande moi c'est qu'avant de dire que vous n'êtes pas d'accord, svp essayez de comprendre pourquoi un tel fonctionnement et pourquoi certaine personne (et ici Lulu) se donne du mal pour mettre des choses en place.

Karraa

Message  Karraa Mer 24 Oct - 9:13

Je te le dis honnêtement Eywah toi depuis le début je ne te sens pas et j'avais prévenu qui de droit qu'à la moindre chose qui ne me plairait pas cette fois je le dirais. Comme tu le dis toi te es carré et moi non (et suis peut être un peu con sur les bords aussi) donc bon je ne veux pas me lancer dans un dialogue de sourd. Je me suis expliquée avec Rocno et y a aucun souci avec lui on a réussi chacun à faire comprendre à l'autre son point de vu, en tout cas je le pense. Avec toi je ne prendrais pas le temps de m'expliquer, quitte à m'attirer les foudres de la guilde mais j'arrêterai là. J'ai plus m'expliquer avec Rocno et donner mon avis sur l'idée de Lulu alors pour moi maintenant le reste m'est égale.

Karraa

Message  Cormak Mer 24 Oct - 23:47

Bonjour a tous c'est pour vous dire un truc...

Faite l'amour et non la guerre donc Karra ton idée de se mélanger me convient tout a fait!

mélangeons nous et faisons plein de bébé!

Et go vous inscrire au prochain secret story vous y serez des vedettes incontestées!

Peace a vous mes frères et soeur!
Cormak
Cormak

Message  Kaarsh Jeu 25 Oct - 0:25

:/ d'autres solutions auraient pu être envisagés plutôt qu'ils quittent la guilde: discuter calmement trouver un accord et repartir sur une bonne base. dommage d'en arriver là
Kaarsh
Kaarsh

Message  horezkor Jeu 25 Oct - 3:45

D'accord avec kaarsh! On c'est bien amusé avec les deux zamoureux. Et puis une réflexion sur les roster ne devrait pas finir comme ça quand même oo! Sinon ils avaient un temps de jeu assez élevé par rapport aux autres guildeux. Peut être qu'ils ne trouvaient pas leur compte totalement, ce qui peut se comprendre! En tout cas peace & love, on a tous des soucis divers et variés irl, autant profiter du jeu pour rester zen et se vider la tête.

m'enfin voilou! Dommage que ça finisse dans ces conditions!

ps: autrement pour en revenir au sujet de base, perso je trouve l'idée de Lulu très bien. On avancera tous ensembles quel que soit le rythme!

Bisous
horezkor
horezkor

Message  Lunna Jeu 25 Oct - 23:55

Et si on oublie définitivement ce 2ème roster?

On est pas bien comme on est? Smile

Lunna
Lunna

Message  Kaarsh Ven 26 Oct - 1:51

Very Happy là je compte 20 personnes.
vu que tout le monde ne peut pas raider en 25, autant faire les 2 groupes sinon on aura toujours du monde sur la touche.
Mais bon apres il faut voir si les 20 sont là régulièrement Smile
Kaarsh
Kaarsh

Message  Lunna Ven 26 Oct - 2:52

là je compte 20 personnes.
vu que tout le monde ne peut pas raider en 25, autant faire les 2 groupes sinon on aura toujours du monde sur la touche.
Mais bon apres il faut voir si les 20 sont là régulièrement .

C'est loin d'être le cas Kaarshounet.

Faire 2 rosters (et on l'a encore vu cette semaine) c'est prendre le risque d'une tragédie à tout moment et j'ai surtout pas envie que ca arrive ici.

Tu veux que je te dise je me sens bien avec les personnes qui sont dans la guilde actuellement et j'ai même plus envie de recruter de peur d'une autre histoire.

Donc ma vision c'est 1 raid 10 ou 1 raid 25 mais rien d'autre.

Ps : si je me suis précipité à donner le lead à Neyden IG c'est pas anodin car je souhaite prendre plus de distance avec le jeu.

Après 2 ans où je me suis donné à 100% avec les Night Phoenix et les RnR où ne m'a pas tout le temps fait de cadeaux je pense que d'autres peuvent prendre la reléve Smile
Lunna
Lunna

Message  Cormak Ven 26 Oct - 19:37

De toute manière on est une famille et osef de qui lead la guilde ou pas on est tous au meme grade!

Maintenant que tu ne lead plus la guilde j'espère que je pourrais prendre tes testicules en bouche...

Ps: fait moi un gosse tout de suite j'ai envie de stimuler ton clitoris anale! I love you I love you I love you
Cormak
Cormak

Message  Lunna Ven 26 Oct - 19:43

Ps: fait moi un gosse tout de suite j'ai envie de stimuler ton clitoris anale!

Je te l'ai déjà dis j'en ai un en route donc va falloir attendre un peu Laughing
Lunna
Lunna

Message  cruzack Lun 19 Nov - 4:42

pour moi , je donne mon avis .

2 roster comme on avais fait de le debut et qu'on voulait relancer a l'arriver de mop.

j'ai eu des prob de famille de fourniseur d'internet mes la je suis de retour , et je dit une chose :

" si quelqu'un touche aux roster zen et a l'autre rooster ca va chier grave"

crucru est de retour et compte bien retrouver ca place de dps.

cruzack
Admin

Message  Neyden Lun 19 Nov - 7:26

cruzack a écrit:pour moi , je donne mon avis .

2 roster comme on avais fait de le debut et qu'on voulait relancer a l'arriver de mop.

j'ai eu des prob de famille de fourniseur d'internet mes la je suis de retour , et je dit une chose :

Sauf qu'à l'heure actuelle on a pas assez de membre pour faire 2 roster, et qu'on a pas assez de RL non plus. (Je ne suis plus trop partant pour être RL je ne peux pas suffisamment m'investir.) :p

Personne ne va toucher au roster hihi

Et on va faire un roulement dans le roster (sauf pour le 3eme boss où il faudra un groupe optimisé à fond), de façon à ce que tout le monde puisses jouer
Neyden
Neyden

Message  Swyn Lun 19 Nov - 7:40

Chromatica a écrit:
cruzack a écrit:pour moi , je donne mon avis .

Sauf qu'à l'heure actuelle on a pas assez de membre pour faire 2 roster, et qu'on a pas assez de RL non plus. (Je ne suis plus trop partant pour être RL je ne peux pas suffisamment m'investir.) :p

Personne ne va toucher au roster hihi

Et on va faire un roulement dans le roster (sauf pour le 3eme boss où il faudra un groupe optimisé à fond), de façon à ce que tout le monde puisses jouer

Ca c'est bien dit l'ami.

Je serais partant pour RL mais pas tout de suite, je connais pas encore assez les boss et les raids pour pouvoir jouer parfaitement ce rôle.
Swyn
Swyn

Message  cruzack Lun 19 Nov - 8:16

non je suis pas d'accord avec toi on n'avait notre roster avent le debut de mop ( bon moi ca a pris du temps avent mon retour lol)

le deuxieme roster etait presque complet mes bon vu le depart de trois joueur et joueuse il manque .

on n'avait dit quoi ? "on recrute pour completer le deuxieme roster pour faire deux roster opti .

si ces pour jouer un raid puis attendre deux semaine pour raider a nouveau on va repartie comme aux nigth phenix .

voilla mon avis kaarsh etait rl du deuxieme rooster et il etait motiver pour le faire a fond et recruter ce qui manque.

on n'a recruter ces bien mes bon ces parti un peut en sucette ca . faudra refaire comme il faut la liste des joueur opti pour raider .

cruzack
Admin

Message  Neyden Lun 19 Nov - 8:46

cruzack a écrit:non je suis pas d'accord avec toi on n'avait notre roster avent le debut de mop ( bon moi ca a pris du temps avent mon retour lol)

le deuxieme roster etait presque complet mes bon vu le depart de trois joueur et joueuse il manque .

on n'avait dit quoi ? "on recrute pour completer le deuxieme roster pour faire deux roster opti .

si ces pour jouer un raid puis attendre deux semaine pour raider a nouveau on va repartie comme aux nigth phenix .

voilla mon avis kaarsh etait rl du deuxieme rooster et il etait motiver pour le faire a fond et recruter ce qui manque.

on n'a recruter ces bien mes bon ces parti un peut en sucette ca . faudra refaire comme il faut la liste des joueur opti pour raider .

Oui, et y'en avait un qui était sur Morchok HM et l'autre sur Ultraxion HM... Un des deux rosters étaient plus avantagés que l'autre Sad/

Et qui plus est Lulu ne RL plus le premier roster, c'est Kaarsh qui le RL
Neyden
Neyden

Message  BB2 Lun 19 Nov - 11:04

et de plus moi je ne sais pas quand je pourrais revenir ( et wai sa fait un bail ) donc le roster d'avant sans les quelque personnes qu'ils manque ben sa fait qu'il y reste pas bcp de monde

BB2

Message  Karraa Lun 19 Nov - 22:02

Et oui il y a eu du changement à MoP, et pas seulement dans le jeu mais aussi dans la guilde !
Mais le changement ne fait pas de mal Wink

Karraa

Message  Lunna Mar 20 Nov - 7:45

J'ai appris qu'il y a des gens qui ne sont pas encore content de la tournure que prennent les raids.

Donc pour résumer :

- Quand c'est trop casu y'en a qui sont pas content
- Quand c'est trop optimisé y'en a qui sont pas content
- Quand on tombe du boss y'en a qui sont pas content
- Quand on tombe pas de boss y'en a qui sont pas content
- Quand y'a trop de cac y'en a qui sont pas content
- Quand y'a trop de distances y'en a qui sont pas content
- Quand y'a un roster 10 y'en a qui sont pas content
- Quand y'a deux rosters 10 y'en a qui sont pas content

Faut faire quoi pour les gens soient contents?

Y'a toujours une place de RL pour celui qui veux la prendre si vous êtes pas content.

Ps : y'a pas moyen d'avoir 2 semaines à la suite tranquille? Vous savez le genre de semaines ou on peux profiter des choses, le truc normal de la vie quoi.
Lunna
Lunna

Message  Neyden Mar 20 Nov - 11:30

Je suis d'accord avec ce que dit Lunna.

Il est à l'heure actuelle impossible de satisfaire tout le monde, c'est d'ailleurs pour cela que nous ne prenons pas tout le temps les mêmes personnes, que nous effectuons ce que nous appelons des roulements (bon, sauf les heal, ça je l'accorde, mais c'est surtout parce qu'on est pas beaucoup.)4

Au lieu de râler (je ne jette la pierre à personne), proposez vos solutions ici, du moment que c'est constructif.

Je me serais bien porté volontaire pour mener le raid, mais malheureusement je ne peux pas encore trop m'investir, je passe mon BAC cette année il va donc être nécessaire que je me mette à bosser plus (je vise au minimum la mention bien).

Amicalement,
Neyden.
Neyden
Neyden

Message  horezkor Mar 20 Nov - 12:58

Ouai c'est moi qui boude! Oo toussa prout prout ça peut plusdurer! x)

En fait je remet en situation pour vous montrer le soucis.
lundi de la semaine dernière voyant que j'étais le seul tank inscrit avec Lulu bah jme prépare au raid, popo, toussa! Je me libère la soirée. Bon au final je fais pas parti groupe car on me dit que vous finissez l'id avec le même groupe. Bon ok je comprend ça fait plaisir de finir une id quand on la commencée!

le mercredi et bien je viens au raid. On me demande bien si je suis la le lundi pour finir l'id, je dis 'bien sur'. idem je relibere ma soiree, je suis la bien à l'heure. Et hop toujours pas pris.

donc bon voilà ça serait bien de savoir les groupes un peu à l'avance, parce que bon réserver 2 soir dans la semaine pour rien c'est chiant. Au moins si je raid pas je prévois autre chose.

après c'est évident que tout le monde peut pas raid tout le temps. Mais bon au moins être prévenu à l'avance.

Et pis tfacon je boude si je veux namehow! Pas la peine de proutprouter comme ça!
horezkor
horezkor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant