RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Avancement] Caveau Mogu'shan

+3
subu
Lunna
Kaarsh
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Kaarsh Mer 17 Oct - 10:34

Gardes de pierre:
[Avancement] Caveau Mogu'shan Wowscr21
Lundi 15/10/2012
PV: 90%

Mercredi 17/10/2012 EDIT
PV:72%

A là taverne du poney qui tousse. Eveanna raconte à Monstrà, la quête du Caveau des mogu'shan

Eveanna: Un plan d'attaque minuté au poil de fion. Le triple des effectifs de ceux d'en face!
Manque de pot, les seigneurs Thorfrenn et Horezkor s'en mêlent et on rentre chez nous comme des clodos!
Avec la chiasse en prime avec toutes les bières qu'on a bu!


Du fond de la taverne.
Horezkor: N'empêche on est des légendes!

Gara'jal le lieur d'esprits:
Lundi 11/11/2012 EDIT
pv: 50%


Dernière édition par Kaarsh le Lun 12 Nov - 11:31, édité 3 fois
Kaarsh
Kaarsh

Messages : 377
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : South Park

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Mer 17 Oct - 11:31

*Sort sa calculette*

Phat équation à résoudre mais semaine prochaine il est down !
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  subu Mer 17 Oct - 20:00

wep, on l'tiens, il est cuit !!!!
subu
subu

Messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45
Localisation : 29 style

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Mer 17 Oct - 23:59

Pour info et suivant wowprogress il n'y a que 3 guildes hordeuses qui ont commencé à tombé les boss :

- Bloody Horde
- Harmonia Mundi
- Prométhée

C'est à dire des guildes plus affutées que nous et qui visent le haut du classement. Il n'y a donc aucune pression à se mettre mais je sens que les chiens vont retourner dans leurs niches cowboy
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Kaarsh Mar 30 Oct - 0:14

BON !
c'est là que c'est moins drôle...
Après avoir vu ce qui s'est passé hier soir:


1: ambiance tendue du slip, j'ai pas apprécié

2: et c'est là que çà se gâte... çà fait des mois que l'on joue ensemble, on a tombé des boss en HM, donc logiquement la réactivité est là.
Hier soir pour certains vous l'avez laissé au placard? Demain, si on ne tombe pas le boss avec la compo la plus simple: cobalt jade amethiste, c'est qu'il y a un gros problème au niveau du roster...

Mercredi prochain on devrait avoir une compo avec le garde de jaspe, va falloir être réactif !
Je veux bien que certains aient à incanter ou quoi, mais bouse quoi ! quand on est enchainé on est aware ! on bouge le plus vite possible vers son binôme!
Hier soir, la plus part du temps, j'étais obligé de me déplacer jusqu'à mon binôme distance. Sur un try j'ai perdu quasi 1min de dps à cause de çà!
Si il y a une mine et que vous avez la chaine, sortez du cercle, SUIVEZ LE CAC !

Donc en résumé pour les prochains raids:
Copain de wow ( poche de pipi accrochée à la jambe ), suppositoires à la caféine, redbull en intraveineuse, un rail de coke, on débranche la télé, le téléphone ( pas l'internet hein ), on ferme les volets. Les seuls choses ouvertes c'est wow et ts, pas de firefox et autre.

Si vous voulez avancer ( et dans la bonne humeur ), il va falloir faire des efforts. Parce que là çà n'est que le 1e boss. Vous l'avez tous fait en LFR, vous savez que les prochains boss sont beaucoup plus difficiles ( notamment la 2e partie ), vous connaissez les strats il faut juste se sortir les doigts des fesses /kikine
Kaarsh
Kaarsh

Messages : 377
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : South Park

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Kaarsh Mar 30 Oct - 2:08

bah subi n'a pas eu de problème pourtant il incante
Kaarsh
Kaarsh

Messages : 377
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : South Park

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Mar 30 Oct - 2:13

1: ambiance tendue du slip, j'ai pas apprécié

J'y étais pour beaucoup pour l'ambiance tendue du slip mais à un moment donné faire 2 heures de try avec toujours les mêmes conneries c'est.... chiant.

On ne juge personne sur ce post chacun a fait des conneries hier soir (moi le 1er) mais c'est le type de boss ou la réactivité est primordiale, bien plus qu'un cycle de dps.

Eviter des aoe au sol ou être à moins de 15m d'un cac pour ne pas faire pop une chaine de 15 millions de kilométres c'est prendre moins de dégâts et donc de donner moins de taff à Divi et par conséquence lui permettre de faire proc quelques heals sur les tanks.

On le sait que heal c'est un boulot hyper chiant par contre au niveau des dps y'a aucune excuse. Osef de perdre du dps sur ce combat il faut surtout se bouger le fion pour perdre le moins de vie possible.

Si vous voyez une mine de cabalt entre vous et les cac et qu'il y a un risque de chaine dans ce cas plusieurs solutions :

- on l'a fait pété vite fait avec un cd
- on demande une bubule à Kalliia
- on la contourne pour ne plus être géné

Pour les mines de cobalt au cac c'est malheureusement le hasard.

Noudidiou on va pas se faire chier avec des clébards de pierre !

Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Cormak Mar 30 Oct - 2:37

Bon beh je vais dire mon ressenti...

J'ai vu hier soir plein de chose qui on fait que ca n'aurait jamais pu passer...

-La réactivité (à déjà été cité plus haut mais je la repointe du doigt)
-Le fait de faire la courses au dps ... (la chose la plus mongole qu'on peut avoir) Moi je préfère perdre 20 secondes de dps et finir le combat que dps comme un bourin et laisser crever un copain voir moi même ...
-Lors de votre participation il serait souhaitable de venir avec la motivation nécessaire (si pas motiver on fait de la merde et si on fait de la merde on wipe toute la soirée, ce qui est bien entendu pas cool pour les gens qui viennent bourré de motivation)
-Ensuite au lieu de fermer notre gueule sur le TS après un wipe(Et non en plein combat car le spam ts c'est franchement l'écatombe et on en est de très grand champion!) il serait judicieux d'analyser la cause de l'échec et d'en discuter comme des adultes ...


Ou est la guilde que j'ai rejoind au début?

PS: Je ne pointe du doigt personne et la premiere personne qui se remet en cause c'est bien moi donc voilà..

A méditer la dessus.

Tchuss les bilouttes

Et Forza Roxx n roll!
Cormak
Cormak

Messages : 151
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39
Localisation : Manage

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Maeweyn Mar 30 Oct - 3:50

Yop je vais faire mon ressenti moi .. a merde j'étais pas la XD,

Sinon le pop des mines vous le contrôlez pas, après pour les chaines mauvaise idée car une fois détruite ils vous seront remise directement, après moi quand je l'ai down pour les mines c'étais : une mine a coté d'un binôme = la mine pète hihi sachant que la mine a un diamètre de 8 mètre donc il n'y avais qu'une personne qui se la prenais avec une bulle ou un CD de def ( les chaines s'active a 10 mètres )

En espérant que sa puisse vous aidez pour la prochaine fois qu'il y aura cette compo de merde a la con qui pue arf'
Mae/hao/Yze n'importe quoi x)

Maeweyn

Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Mar 30 Oct - 4:18

Sinon la solution de facilité :

0 ou 1 cac maxi sur ce combat quand ya le combo Cobalt + Jaspe

Non sérieusement Kalliia la méthode est bonne mais c'est dans l'application qu'on est pas bon.

Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Mar 30 Oct - 19:32

On va plutôt sortir les chiens ce soir Laughing
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Cormak Mer 31 Oct - 4:25

les chiens et les chats je ne sais pas a moin que mon zizi s'appel un chien c'est sur qu'il est le meilleur ami d'une chatte ... lol_fin
Cormak
Cormak

Messages : 151
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39
Localisation : Manage

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Jeu 1 Nov - 1:44

Kalliia,

je peux pas te blamer de faire ce genre de post pour trouver des réponses mais attention quand même sur les critiques de classes que tu ne maitrises pas.

Pour ma part le toucher et l'expertise sont primordiales car ne pas louper de coup me permet de faire récuperer à 100% de la vie à chaque frappe de mort, il y a plein de post dessus et je ne changerai pas cela car je sais que c'est le bon choix.

Hier soir j'ai vu du mieux sur la réactivité mais le gros problème était la différence de dps entre le 1er et le dernier.

20k dps de différence à stuff égal ce n'est pas acceptable et c'est pour ca que nos heals étaient oom à 20%.
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Kaarsh Jeu 1 Nov - 4:51

Après on dit que j'y vais fort ô.ô'
Ok!

Bon alors les 2 deux fois où j'ai crevé pendant le fight:
1- j'ai repris l'aggro sur gardien de cobalt en début de combat et même avec Lulu on arrive pas à comprendre pourquoi: pas de posture def, pas de taunt de ma part et lulu a bien aggro le boss.
2- 3 mines au cac, donc vas y pour trouver l'espace libre entre le cul des 2 boss et le bassin d'améthiste qui pop sous mes pieds, même en ayant use ma popo de vie et Par le fil de l'épée qui réduit les dégâts de 20% j'ai crevé au bout de 3s

Et oui je me suis bougé le fion pour dépop les mines en phase cobalt!
Par le fil de l'épée ne réduit mes dégâts que de 20% et augmente la parade de 100%, et je peux l'utiliser qu'une fois toutes les 2min.
Donc quand çà a alterné entre le cobalt et le jade, 3-4 fois de suite, bah c'est sur que je prenais plus cher en faisant sauter les mines...

Et pour ce qui est des popo, on ne peut en utiliser qu'une pendant un combat, donc pour soulager les heal, j'ai sacrifié mes potions +4000 force au profit une popo de soin...

Cormak il a pété les mines en phase cobalt

Kéké, il l'avait dit que le totem il pouvait le poser qu'une fois toute les 3min, de plus le totem n'a que 30k pv donc si une mine ou un bassin pop juste à coté paf le totem hihi

Pour ce qui est du cas Lulu, bah go regarder les DK tank des autres guildes tu verras qu'ils ont les mêmes stats que lui Wink
N'oublies pas que ce n'est plus Catasuxx

Et oui +20k dps à stuff égal ce n'est pas normal, je veux bien qu'on ne fasse pas une course au dps mais 26k dps sur boss :/ non je ne suis pas d'accord
Kaarsh
Kaarsh

Messages : 377
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : South Park

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Jeu 1 Nov - 5:43

A un moment donné quand on donne des conseils aux autres il faut savoir accepter les critiques.

Ton dps n'était pas à la hauteur et nous aussi les tanks on a fait quelques échanges tout pourri de boss.

Ah au fait Lulu, tu sais que comme tu es herbo avec ton dk tu as les petites fleurs pour te healer un peu ainsi que lorsque tu farme les plantes tu as les esprits de vie qui te permettent également de te healer...ce qui est mine de rien un petit plus.

Bonne idée, j'étais persuadé que ca ne marchait que hors combat Smile

Un pti heal bien sympatique qui pourrait me sauver mes fesses
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Kaarsh Jeu 1 Nov - 7:00

sur l'armurerie c'est 469 hihi ok il y a 5 points et donc?
avant qu'il n'atteigne 474, Cormak dépassait les 35k dps m'enfin bon.

Euh tu veux qu'on reparle du dps du démo ? hihi les rogues et les war peuvent aller se cacher!
Sans parler du mage feu qui dépasse les 125k en burst pour arriver à +60k dps pour du 470ilvl

Pour ce qui est du dk tank:

Chevaliour Eutopia:
ilvl 484
parade: 16.18%
esquive: 7.90%
maitrise 136.62%
pv: 504k

Deathesse Bloodyhorde:
ilvl 475
parade: 16%
esquive: 8.24%
maitrise: 120.64%
pv: 443k


Croquelune les assassins:
ilvl 473
parade: 14.91%
esquive: 8.77%
maitrise: 91.73%
pv: 467k

voilà 3 dk tank des 3 premieres guilde du serveur, classés par ordre décroissant de ilvl, ok ?
Et maintenant, lulu

Eveanna Roxx n roll:
ilvl 471
parade: 14.20%
esquive: 9.67%
maitrise: 97.14%
pv: 445k

Donc tu vois lulu a de meilleurs stats comparé au dk tank de la 3e meilleure guilde du serveur hihi et ce avec moins de ilvl
tu peux le constater, les 3 tanks en question ne dépassent pas les 10% d'esquive et 16% parade
Donc lulu est plus que bien niveau des stats Smile

Il est finit le temps où les dk tank avaient 20% parade et 20% d'esquive

jte défends mon lulu ! x)
Kaarsh
Kaarsh

Messages : 377
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : South Park

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Jeu 1 Nov - 7:11

T'es en train de me dire que je pourrais postuler dans les meilleurs guildes?

Mais bordel qu'es ce que je fous là ! Very Happy

Ah oui merde c'est vrai je mousseclick ca peux pas le faire Smile

Nan mais plus serieusement pour les DK tank à MoP y'a 2 possibilités :

- Maitrise > cap toucher > cap expertise > esquive = parade > hate

- Maitrise > esquive = parade > cap toucher > cap expertise > hate

A Cata c'était ca :

- Maitrise > cap expertise > esquive > parade > cap toucher > hate

J'ai opté pour la 1ère possibilité car avoir son cap toucher/expertise ne fait perdre que 4/5% d'évitement (parade+esquive) et quand je vois le dps que je fais en raid grâce à ca y'a pas photo.

Pour conclure faites nous de bonnes moniales les filles et revenez en forme en raid pour mettre tout le monde d'accord Very Happy
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Cormak Jeu 1 Nov - 20:22

Je voulais juste me jutifier un peu a propos de la critique que Kallia a faite donc voilà,

Il est vrai qu'au début de soirée, c à d les 2 premier try, j'attendais que Lulu nous disent d'aller péter les mines pour le faire...

Mais ensuite je n'attendais pas qu'on me le disent pour aller les défoncer... Je prenais moi même l'initiative.

Maintenant j'allais pas défoncer une mine sans ma disuation, vous galleriez tellement en heal que je ne voulais pas vous du taf en plus, donc des qu'elle était up et des que j'en voyais a pres de moi je les défoncais...

Il est bien evident que j'allais pas faire le tour de la salle pour défoncer toute les mines sachant que tout le monde pouvait le faire...

Je t'ai donc trouvé pas très juste sur ce point de vue...

Ceci dit je respecte ton point de vue et je me remettrais en question lors du prochain raid mais je tenais quand même à vous donnez mon ressentie!



Cormak
Cormak

Messages : 151
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39
Localisation : Manage

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  subu Jeu 1 Nov - 22:38

le sort en question est "Etreinte Vampirique" qui est devenu 1 sort a CD (3 min) et qui heal a 50% de mes dégats d'ombre de sorts mono-cibles durant 15 sec

en gros, c'est devenu de la merde, je le cast 1 fois tous mes DoT posés et l'ombrefiel envoyé, histoire de faire le plus possible de heal. Bien sur je le recast dès que le refresh est up

par contre, j'ai fais 1 dps moisi, genre entre 30 / 35 / 40 k dps suivant les try, je sais po trop pourquoi, en érotique je suis large au-dessus des 40k et en raidkinder je suis a 60k en moyenne, donc faut que je me penche la-dessus, l'excuse des procs ne peut pas tout le temps me sauver hihi

pour finir, j'ai qu'1 mot a dire pour lundi soir : VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
subu
subu

Messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45
Localisation : 29 style

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Rocno Ven 16 Nov - 12:34

Hop je met a jour,

Alors la j'ai trouvé une vidéo d'une guilde ils le font a 3 heals

j'peux pas vous la mettre j'suis nouveaux membre et du coup pas de liens externes pendant les 7 premiers jours >_< bref !

Avantage

-Plus de heals donc plus easy peasy a dps

Inconvénients

-Faut que les DPS envoie du très très lourd pour que le boss tombe


A noter aussi qu'ils laisse toujours au moins 1 DPS qui fait plusieurs fois de suite la phase des esprits. Ceci dans le but d'avoir plus de DPS sur les totos dans le monde des esprits =)

La clé du combat c'est, hormis d'envoyer un max de heal, de buter le plus de bonhomme dans le monde des esprits.

Je continuerais a regarder 2-3 vidéos d'ici dimanche et je les postent si elles sont intéressantes.

Sinon nice try ce soir =)

Rocno

Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Ven 16 Nov - 19:31

On l'a tombé à 35% ce soir.

J'ai aussi regarder une video à 3 heals (ca doit être la même Rocno Smile )

La voilà :



Si on décide de partir sur cette compo il va falloir gagner le + de dps possible c'est à dire claquer les popo pré-combat et tout le toutim.

On pourra aussi se permettre de garder les 2 dps + le heal dans le monde des esprits jusqu'à 2/3 secondes de la fin du timer.

Le heal pourra faire de l'over heal et ainsi ce donner + de regen et donner + de buff aux dps.
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Lun 26 Nov - 20:56

Petit état des lieux suite au raid de hier soir :

Un combat qui va nous emmener de la difficulté, c'est plus aussi freeloot que la 1ère partie Smile

Il va falloir un groupe bien costaud sur tout les plans avant de le tomber Smile

Phase 1 qui commence a être maitrisé. Il va falloir un coup de mains des tanks sur la phase 2 pour arriver à descendre l'objectif des 4 pops de boules.

La phase 3 ne devrait pas poser de problème. Le seul point critique sera la transition avec la 2ème P1 avec le dps des mobs.

Niveau heal ca va aussi être très juste. Il faudra bien penser à regen un maximum dans les phases 2.

La phase 4 sera une course au dps/heal dans le même style que ce qu'on a connu sur Gara'Jal.
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Rocno Jeu 29 Nov - 1:32

Bon alors moi j'en ai parlé avec un pote qui a down MV y'a un moment.

Pour lui, 2 chamheal c'est pas la meilleure compo, ni Cham + Monk même si c'est déjà mieux que 2 cham. Ceci pour une bonne raison, il faut du FAT heal sur les tanks, ce que peux largement faire le Monk et le chaman s'occupe du Raid.

Autre chose, ca serait bien de se packé a chaque p1, histoire que le heal de raid (surtout si il est chamy) puisse s'en sortir un peu mieux.

Enfin, il faut également des TRES gros heal. Mon pote l'a tombé a deux heals avec chacun a environ 60K HPS en constant. Je pense qu'il va falloir que l'on se bouge tous un peu aussi, que ce soit heal dps ou tank car d'après moi, on a un stuff bien trop élevé pour ce boss et donc on devrait pas trop trop galérer non plus. Enfin voilou.

Sinon je pense que le premier (voir le 2eme) boss de HoF est largement faisable, ce sont deux boss a strat qui sont peu compliquée.

Rocno

Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Rocno Lun 10 Déc - 12:03

Trys du 10/12/12, Boss Tombé a 51%

La p1 et p3 doivent encore etre paufiné pour pouvoir espérer le down ! Eviter de tomber dans le trou aussi dontcare et voilou :p

Rocno

Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Lunna Mer 19 Déc - 11:46

Try du 19-12-12 :

15% sur la volonté de l'empereur.

Niveau heal et dps dans les phases Adds c'est acquis.

Il nous manque juste à sortirle skill pour les tanks et les cacs afin d'éviter toutes les attaques des boss pour enchainer les 500K dans leurs tronches.

Pour aider :



Allez samedi il tombe !
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Avancement] Caveau Mogu'shan Empty Re: [Avancement] Caveau Mogu'shan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum