RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hagara Hm

2 participants

Hagara Hm Empty Hagara Hm

Message  Cormak Lun 17 Sep - 9:50

Je voulais juste donner mon avis sur la soirée raid qui a eu lui le 17/09/2012 (je suis précis je sais )

Alors pour n'avoir rien dit en raid je viens me lâcher un peu ici!

J'ai vu des personnes qui n'était vraiment pas motivé et qui foutais un peu de la merde en raid!

J'invite a tout les kikou bouffon qui n'ont toujours rien compris a la mentalité de la guilde de relire la charte charte et non seulement la lire, ce qui serait trop simple, mais de comprendre ce qui y est inscrit (un peu plus dure pour certain que j’appellerais "insuffisant mental")

Je me permets donc de vous rappeler que si vous ne voulez pas passez vos soirées a whipe, stoppez le PVE.

J'ai aussi autre chose qui me pèle grave les burnes c'est qu'on a qu'un seul RL et je pense que jusqu'à aujourd'hui celui-ci c'est Lulu! Donc vos interruptions sur TS, ce qui le spam et on fini par ne plus rien comprendre en raid, sont complètement inutile! DONC FERMER VOS GUEULES!!!!!!!!!!!!!!

Après si certaine personne se sente concerné par mes propos et que mes dires déranges je reste a votre entière disposition pour bavarder (mais jsais pas si je serais bien cool)

Enjoy!

Dernière édition par Cormak le Lun 17 Sep - 18:46, édité 1 fois
Cormak
Cormak

Revenir en haut Aller en bas

Hagara Hm Empty Re: Hagara Hm

Message  Kaarsh Lun 17 Sep - 10:40

pour moi, tout a été dit
Certains n'ont pas l'attitude Roxx n roll et l'ont montré ce soir, sauf une personne toro je le savais depuis le début. je dis çà ... je dis rien Laughing
Kaarsh
Kaarsh

Revenir en haut Aller en bas