RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

concours super important

+2
Maeweyn
BB2
6 participants

Aller en bas

concours super important  Empty concours super important

Message  BB2 Mer 1 Aoû - 11:37

Voila je vais lancer un concours qui est super simple et rapporte quand même beaucoup pour pas grand chose

BUT
atteindre les niveaux 90 le plus rapidement avant les autres

Récompense
1er 4 000 Po
2ieme 2 500 Po
3ieme 1 000 Po
4ieme 500 Po
Payé par la guilde bien sur Very Happy
et après ben vous avez tout mon amoure I love you I love you I love you I love you

Alors tout cela apporte beaucoup de chose a la guilde: (on ne fait pas qu'en profité de sa banque)
-Plus vite les gens sont lv 90,plus vite on raid,mieux sa sera pour l'avancé
-Tout sa fera que la guilde Xp plus vite donc atteindra plus vite le niveau 30
-Pousser les gens a joué sur les perso haut niveau plutôt qu'ils se jettent sur les moines et pandariens

charte pour pouvoir participer il suffit de faire partie de la guilde toute recrue et autre ne font pas partie de concours et si vous ne voulez pas participer ben go quitter la guilde Laughing
désolé pour l'écriture mais Ajd mon chat et mort donc j'ai fait sa vite fait et bien fait je l'espere

BB2

Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

concours super important  Empty Re: concours super important

Message  Maeweyn Mer 1 Aoû - 12:36

Etant donné qu'en faite je suis pas sur de prendre MoP je le ferrais pas Shocked

Maeweyn

Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

concours super important  Empty Re: concours super important

Message  Lunna Mer 1 Aoû - 18:41

Etant donné qu'en faite je suis pas sur de prendre MoP je le ferrais pas

Ahah tu as mangé un clown ce matin Maé? Smile Smile Smile

Pour ma part je ferais bien évidemment ce concours mais je doute que mon temps de jeu puisse concurrencer les roxxors de la guilde Laughing
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

concours super important  Empty Pas bête MAIS...

Message  Cormak Mer 1 Aoû - 19:44

Alors si je peux me permettre moi je proposerais un autre style de concours qui participerais au bon fonctionnement de la guilde en générale et permettrais à celle-ci de jamais être en manque de rien...

Je m'explique.

Personnellement, Bibi, la course au lvl 90 est a mon sens inutile car beaucoup de personne dans la guilde on un boulot voir même cours et d'autre pas. Ce qui serais pas juste, pour ces personnes, de ne pas avoir de chance de gagner "ce concours" par manque temps voir autre chose (Maison, boulot, école, enfant... ect).

Cependant ton idée de concours est très intéressante mais moi je la verrais plutôt dans le farming de composant pour la guilde. Chaque mois on désignerait quelqu'un qui s'occuperait de la distribution de ces prix et qui ferais le compte de ce qui rentre dans la banque de guilde.

Pour moi ce concours aura pour but de motivé chacun d'entre nous a farmer les composants dont la guilde aura besoin et je pense que mon idée, sans dénigrer la tienne, est mieux. Mais bon ça n'engage que moi ...
Cormak
Cormak

Messages : 151
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39
Localisation : Manage

Revenir en haut Aller en bas

concours super important  Empty Re: concours super important

Message  Kaarsh Jeu 2 Aoû - 1:03

est ce qu'il est possible de se faire payer en bieres?concours super important  Troll-10
Kaarsh
Kaarsh

Messages : 377
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : South Park

Revenir en haut Aller en bas

concours super important  Empty Re: concours super important

Message  Maeweyn Jeu 2 Aoû - 1:41

Ahah tu as mangé un clown ce matin Maé?

Sur un serveur PvP c'est Bagdad Very Happy je la prendrais par la suite quand il y aura moins de monde Very Happy

Maeweyn

Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

concours super important  Empty Re: concours super important

Message  Lunna Jeu 2 Aoû - 22:46

Ton idée est pas mal Shinon, à creuser !

En même temps rien n'empéche de faire les 2 concours comme ca tout le monde il est content !

Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

concours super important  Empty Re: concours super important

Message  Kaarsh Sam 4 Aoû - 2:41

mais pluzin pour le farm chinois
moi ce que j'aime dans les cavernes c'est qu'on peut aller piocher ! on peut extraire du minerais et des pierres pour les tailler !
Kaarsh
Kaarsh

Messages : 377
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : South Park

Revenir en haut Aller en bas

concours super important  Empty Re: concours super important

Message  Karraa Sam 4 Aoû - 5:36

Bon je sais que je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je me permets de réagir quand même.
L'idée de cette course au premier 90 ne me plaît pas...Je trouve que ça rejoint pas l'idée de la guilde. Enfin encore faire le concours du premier 90 oui entre ceux qui ont envie de se lancer un petit défi vite fait, mais que la guilde rémunère cela me dérange.
Je préfère plus l'idée de Shinon qui est une idée sur le long terme et qui effectivement a un fort intérêt pour la guilde.

Enfin voilà, je voulais juste mettre mon grain de sel Wink Et en tout cas je ne participerai pas à la course au level Wink

Bisous les loulous.

Karraa

Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Bouche du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

concours super important  Empty Re: concours super important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum