RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les Créatures du monde originel

Aller en bas

Les Créatures du monde originel Empty Les Créatures du monde originel

Message  Arthoss Mer 21 Avr - 6:42

J'ai commencé à réfléchir aux monstres possiblent :


Sans nom (prédateur)
Monstres assez imposant et puissant, et un peu bête ce qui les met trop en confiance à cause de leur force, et lorsqu'ils vivaient en tribut il y eu pas mal de rebellion, du coup, ces créatures sombres érent seule dans les endroits éloignaient de la ville. Ces bêtes sont constitués de deux jambes et 4 bras je pense, et se nourisse d'un peu de tout y comprit des Ahleff, ce qui rend cette zone très dangereuse du fait que la magie ne puisse être utilisé. Des mages doivent donc empêcher la progression de ces monstres dans le territoire, au risque de voir la zone de magie très réduite et par la même occasion de nombreuses victimes de ces créatures.


Sans nom (Animal aggressif / Oupa Les Créatures du monde originel 187749)
Créature volante et plutôt féerique, ils en existent de nombreuses espèces différentes (assez proche physiquement de celle IRL je dirai, à cela près qu'il y aurait des cas, comme des raies volantes =D). Ces créatures savent se servir des cristaux de réalité, mais a beaucoup moins de possibilité que le peuple originel, ce qui rend la plupart de ces créatures peu dangereuses. Ces animaux vivent en harmonie avec la nature.
Arthoss
Arthoss

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum