DArkO le séraphin d'Artherk
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DArkO le séraphin d'Artherk
DArkO était ce que beaucoup de personnes appellent un ange (d'autre un pigeon, mais ces personnes ne sont plus ...) mais en réalité il était un séraphin au service d'Artherk, le dieu de la vérité.
Au départ simple prêtre au service de son dieu, il entendit un jour l'appel de son maître. Celui-ci avait de plus grands projets pour lui que de répandre sa parole à des ignorant qui n'écoutaient pas de toutes façons.
C'est ainsi que DArkO devint un prêtre combattant spécialisé dans la magie de la terre. Après de multiples combats et multitudes de quêtes au service d'Artherk, celui-ci accorda à DArkO une première renaissance sous forme d'un séraphin.
Au fil des années, DArkO accumula de plus en plus d'expérience et de puissance. Il fini par débarrasser son monde de l'abominable liche corrompue, Makrsh P'Tangh et empêcha l'accomplissement de la 4ème prophétie, la venue de l'Haruspice. DArkO en était alors à sa 3ème renaissance et était pleinement imprégné de la puissance d'Artherk.
Une fois son monde sauvé, Artherk confia une nouvelle mission à celui qu'il appelait désormais son fils. Il lui demanda de sauver un autre monde qui lui était cher, un monde appelé Azeroth.
Pour ce faire, DArkO devait à nouveau se réincarner mais non plus en séraphin cette fois car sa puissance risquerait d'altérer ce nouveau monde pour lequel il n'était pas fait. DArkO devrait donc diviser sa puissance en trois êtres distincts, un pour chacune de ses renaissances passées.
C'est ainsi que naquirent Zaranoff, Kegham et Balt.
Zaranoff hérita de toute la finesse et de l'agilité du séraphin. C'est pourquoi au cours de son enfance, celle-ci se destina au métier de voleuse et devint maitresse dans l'art de l'assassinat silencieux de tout ceux qui se mettaient en travers de sa route, de sa destinée.
Kegham hérita de l'infinie foi en Artherk, de l'intelligence ainsi que de la bonté profonde du séraphin mais également de son goût pour la bière. Kegham, le nain, devint donc un paladin confirmé de son ordre, même si sa puissance n'était pas issue de la même foi que ses congénères, et devint spécialisé dans les soins de ses alliés.
Et finalement vint Balt, celui-ci représentait la robustesse à l'état pur contenue dans sa précédente forme ainsi que de son sens du sacrifice. Il devînt un guerrier redoutable qui défend la vie de ses compagnons au péril de la sienne.
Bien sûr, afin de préserver l'équilibre d'Azeroth, les 3 formes du séraphin ne pouvaient se trouver en présence les unes des autres car sinon celles-ci fusionneraient et la puissance de DArkO détruirait le monde qu'il est censé protéger.
Ainsi, suivant les besoins nécessaires à l'éradication des ténèbres menaçant Azeroth, DArkO choisit sa forme la plus appropriée à la situation et déchaine le courroux d'Artherk sur ses ennemis.
Malheureusement, sa puissance étant divisée par 3, le séraphin avait bien du mal a se défaire de ses ennemis qui étaient de plus en plus puissants. Il dû donc rapidement se trouver des alliés qui l'aideraient dans sa quête. Il fini par trouver un groupe d'aventurier qui eux aussi s'opposaient aux forces maléfiques qui s'abattaient sur ce monde. Il les jugea assez puissants que pour pouvoir atteindre son but et décida de rejoindre la guilde Night Phoenix.
Avec leur aide, il débarrassa le monde de nombre abominations mais il y en avait tellement qu'il n'avait aucune idée du temps que cela lui prendrait. Mais peu importe le temps que cela prendra, DArkO est bien déterminé a accomplir la volonté d'Artherk !
Au départ simple prêtre au service de son dieu, il entendit un jour l'appel de son maître. Celui-ci avait de plus grands projets pour lui que de répandre sa parole à des ignorant qui n'écoutaient pas de toutes façons.
C'est ainsi que DArkO devint un prêtre combattant spécialisé dans la magie de la terre. Après de multiples combats et multitudes de quêtes au service d'Artherk, celui-ci accorda à DArkO une première renaissance sous forme d'un séraphin.
Au fil des années, DArkO accumula de plus en plus d'expérience et de puissance. Il fini par débarrasser son monde de l'abominable liche corrompue, Makrsh P'Tangh et empêcha l'accomplissement de la 4ème prophétie, la venue de l'Haruspice. DArkO en était alors à sa 3ème renaissance et était pleinement imprégné de la puissance d'Artherk.
Une fois son monde sauvé, Artherk confia une nouvelle mission à celui qu'il appelait désormais son fils. Il lui demanda de sauver un autre monde qui lui était cher, un monde appelé Azeroth.
Pour ce faire, DArkO devait à nouveau se réincarner mais non plus en séraphin cette fois car sa puissance risquerait d'altérer ce nouveau monde pour lequel il n'était pas fait. DArkO devrait donc diviser sa puissance en trois êtres distincts, un pour chacune de ses renaissances passées.
C'est ainsi que naquirent Zaranoff, Kegham et Balt.
Zaranoff hérita de toute la finesse et de l'agilité du séraphin. C'est pourquoi au cours de son enfance, celle-ci se destina au métier de voleuse et devint maitresse dans l'art de l'assassinat silencieux de tout ceux qui se mettaient en travers de sa route, de sa destinée.
Kegham hérita de l'infinie foi en Artherk, de l'intelligence ainsi que de la bonté profonde du séraphin mais également de son goût pour la bière. Kegham, le nain, devint donc un paladin confirmé de son ordre, même si sa puissance n'était pas issue de la même foi que ses congénères, et devint spécialisé dans les soins de ses alliés.
Et finalement vint Balt, celui-ci représentait la robustesse à l'état pur contenue dans sa précédente forme ainsi que de son sens du sacrifice. Il devînt un guerrier redoutable qui défend la vie de ses compagnons au péril de la sienne.
Bien sûr, afin de préserver l'équilibre d'Azeroth, les 3 formes du séraphin ne pouvaient se trouver en présence les unes des autres car sinon celles-ci fusionneraient et la puissance de DArkO détruirait le monde qu'il est censé protéger.
Ainsi, suivant les besoins nécessaires à l'éradication des ténèbres menaçant Azeroth, DArkO choisit sa forme la plus appropriée à la situation et déchaine le courroux d'Artherk sur ses ennemis.
Malheureusement, sa puissance étant divisée par 3, le séraphin avait bien du mal a se défaire de ses ennemis qui étaient de plus en plus puissants. Il dû donc rapidement se trouver des alliés qui l'aideraient dans sa quête. Il fini par trouver un groupe d'aventurier qui eux aussi s'opposaient aux forces maléfiques qui s'abattaient sur ce monde. Il les jugea assez puissants que pour pouvoir atteindre son but et décida de rejoindre la guilde Night Phoenix.
Avec leur aide, il débarrassa le monde de nombre abominations mais il y en avait tellement qu'il n'avait aucune idée du temps que cela lui prendrait. Mais peu importe le temps que cela prendra, DArkO est bien déterminé a accomplir la volonté d'Artherk !
Re: DArkO le séraphin d'Artherk
Superbe post Darko, j'ai adoré !
GG à toi
GG à toi
Swyn- Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Trouville
Re: DArkO le séraphin d'Artherk
Très belle inauguration de notre coin RP,
Merci ;p
Et bravo pour cette belle présentation !
Merci ;p
Et bravo pour cette belle présentation !
Fandralle- Messages : 177
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris
Re: DArkO le séraphin d'Artherk
J'aime beaucoup aussi .
Alisa- Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Re: DArkO le séraphin d'Artherk
wow, jumelé T4C à WOW, il faut avoir de l'imagination... comme j'ai pas mal de temps à perdre présentement au boulot, je me suis permis de le lire deux et trois fois
hummm je crois qu'à ma prochaine pose je vais faire l'avanture d'amydala
hummm je crois qu'à ma prochaine pose je vais faire l'avanture d'amydala
Nykaan- Messages : 237
Date d'inscription : 16/04/2009
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