RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Presentation RP: Fastad

3 participants

Aller en bas

Presentation RP: Fastad Empty Presentation RP: Fastad

Message  Fastou Lun 4 Mai - 7:50

Vous connaissez mon perso "actuel" , a notre époque.

Voici donc l'histoire d'un nain , celui qui a reigné sur les Tunnels de Toutaussude pendant la guerre contre les gobelins commandés par le terrible et terrifiant Trémauche !

Un soir d'hiver , mon pere , le maitre de guerre Duchmole , était parti avec une grande parti des armées naines de Toutaussude vers le lointain continent de Kalimdor , pour explorer une zone ou l'on avait vu un gigantesque vaisseau s'ecraser. Il s'agissait de l'Ile de Brume-Azur.

Il devait trop avoir but sur le bateau , pour croire qu'Orgrimar était une ville alliée.
Les armées ont donc debarqués a coté de cette ville , et se sont fait masacrer.
On dit que quelques survivants continuent a érer dans la région des Tarides.

Une Pretresse qui accompagnait cet armée , Maevy , a reussie a s'echapper en direction du nord , dans la foret elfique de Orneval.(bien qu'on dise "El frik" chez les nains)
C'est la qu'elle rencontra Nightghost , un druide elfe qui l'a emmené jusqu'a Darnassus,
d'où elle invoquat une puissante magie pour transporter (elle et le druide) dans la salle d'audiance de Toutaussude ou ils rencontrérent Fastad , nouvelement roi , sans le savoir.

Lorsqu'il appris la nouvelle de la mort de son pére et de l'arrivée d'une armée de gobelins,
il promu général son meilleur amis d'enfance et chasseur iné , Zaramak, qui l'accompagna lors de cette guerre appelée "Guerre du Marteau".

Cette guerre fut gagnée , mais peu de nains des tunnels survecurent , et les mines de la zone étaient épuisées. Il decida de conduire les survivants dans les zones montagneuses des Hinterlandes, en ralliant tous les nains sauvages des regions traversées,où ils découvrirent une grand nombres de griffons.
Il parait méme d'aprés certains dires , que Fastad a conclut un pacte avec Lame-Bec , le chef des griffons, et son compagnon de toujours.

Ils prirent le nom de nains "Marteaux Hardis" aussi connus sous le nom de "Nain des Aeries" , les celebres éleveurs de griffons.
Fastou
Fastou

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Presentation RP: Fastad Empty Re: Presentation RP: Fastad

Message  Lunna Jeu 7 Mai - 1:32

GG Fastou c'est un bon début Very Happy
Lunna
Lunna

Messages : 998
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Presentation RP: Fastad Empty Re: Presentation RP: Fastad

Message  Elveria Jeu 7 Mai - 2:54

Shocked

J'aurais jamais pensé à faire se rencontrer tous mes rerolls moi. On n'a pas fini de voir la famille s'agrandir au rythme où tu vas hihi
Elveria
Elveria

Messages : 775
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Presentation RP: Fastad Empty Re: Presentation RP: Fastad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum