RoxxN'Roll - Le conseil des fous -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Kaarsh Boucher de l'Exodar

2 participants

Aller en bas

Kaarsh Boucher de l'Exodar Empty Kaarsh Boucher de l'Exodar

Message  Kaarsh Ven 31 Juil - 15:07

Kaarsh Boucher de l'Exodar Wowscr15


Une voix grave se fait entrendre.

Kaarsh...
Boucher de l'Exodar...
Nombreux sont ceux qui ont péri de mes lames.
Certains ne connaissent de moi que des rumeurs ...

Une ombre apparait..


Né sur Draenor, jai vu mes semblables tomber les uns après les autres. Je fais partit des rares survivants qui ont pu partir à bord de l'Exodar.
Arrivé en Azéroth, une haine et une noirceur profonde m'envahirent lorsque j'ai croisé pour la première fois un orc dans ce monde que je croyais paisible.
Je voulais entrer dans l'armée mais Ahonan ne vit aucun en moi aucun talent malgrès la rage qui me consumait. Après cet échec, je partis seul à travers Azeroth, avec comme seul paquetage: de quoi tenir deux jours, et une vieille épée que j'avais volé dans un ratelier d'une des forges.

Sur mon chemin, j'ai croisé Dimrond, un nain prêtre. Ayant vu la haine dans mon regard, il décida de me montrer la voie de la lumière. Il fit de moi quelqu'un de sage et de droit, mais ne sut me faire oublier ma haine passée. Ne sachant comment faire pour canaliser ma rage et mon énergie débordante, il me confia à un ami à lui: Grindol, un maître d'arme.
Il était la caricature même du Nain, et un excellent guerrier.
C'est alors que j'ai passé les pires années de ma vie. Mon entraînement: lâché seul dans les montagnes de Dun Morogh avec ma vieille épée. Il m'a mené la vie dure... Mourant de faim et de soif, je devais repousser ses assauts de jour comme de nuit. Tant que je n'arrivais pas à le batte, je ne verrais jamais le bout de cet enfer.
Il m'a tout appris jusqu'à ce que je ne fasse plus qu'un avec mon arme! Jusqu'à ce que je devienne cette arme redoutable sur le champ de bataille, n'éprouvant aucune pitié. C'est alors qu'il me paya ma première choppe... Chez Bruuk!

Un jour, une missive arriva. On nous envoya tous les trois en mission de repérage dans les Malterres. Le message faisait mention de formes pyramidales étranges un peu partout dans le ciel d'Azeroth, et plus particulièrement là bas.
Les troupes du Fléau avaient eu vent qu'un petit groupe était en approche.
Pour me sauver, Dimrond et Grindol perdirent la vie.

Depuis ce jour... ma haine ne cesse de grandir...
Je n'ai plus qu'une idée en tête...
Me venger !
La liste de mes ennemis est longue...Croisade Ardente ... Fléau ... Orcs... Elfes ...
Je les briserais les uns après les autres... jusqu'au dernier...

Kaarsh disparait dans les ténèbres de la vallée d'Ombrelune, avec ses haches ensanglantées.
Kaarsh
Kaarsh

Messages : 377
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : South Park

Revenir en haut Aller en bas

Kaarsh Boucher de l'Exodar Empty Re: Kaarsh Boucher de l'Exodar

Message  Adir Sam 8 Aoû - 23:24

Ils sont fous ces poulpes hihi
Excellente histoire :D
Adir
Adir

Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum